BestFutur recommande Forbrain pour améliorer attention, concentration, mémoire et langage

BestFutur et Forbrain

BestFutur recommande Forbrain pour améliorer attention, concentration, mémoire et langage

La rentrée scolaire est toujours un moment délicat pour les ados ou jeunes adultes qui intègrent une année scolaire sanctionnée par un examen, un concours, le bac. BestFutur recommande Forbrain pour mieux apprendre et favoriser concentration et mémoire !

Forbrain® est un casque révolutionnaire qui améliore la mémoire, la concentration et l’expression orale.

Il s’agit d’un appareil d’entrainement audio-vocal testé scientifiquement.

BestFutur recommande Forbrain qui a déjà prouvé son efficacité : « Quand j’apprends à voix haute avec Forbrain, je retiens mieux et ma mémoire est plus fluide comme si j’entendais ma voix pendant les examens » raconte Jade.

Pour commander un Forbrain® en bénéficiant de 30% de remise exceptionnelle pour la rentrée grâce à notre statut d’affilié : cliquez ici.

C’est quoi Forbrain ?

Forbrain® est un appareil breveté équipé d’un filtre dynamique. En favorisant la transmission par vibration osseuse, il amplifie la voix corrigée, et fournit au système nerveux une stimulation sensorielle intense.

Forbrain® apprend à votre voix à stimuler efficacement votre propre cerveau.

L’utilisation conseillée est d’une trentaine de minutes par jour, ce qui est peu quand on en voit les effets ! 

 Il en résulte une plus grande aisance à apprendre, à écouter et bien sûr, à communiquer.

En agissant sur l’écoute, Forbrain intervient directement sur 3 mécanismes fondamentaux  dans toute forme d’apprentissage : l’attention, la mémoire, le langage.

1. L’ATTENTION

  • 
La capacité d’attention correspond à un état général d’éveil et de vigilance qui permet au système nerveux d’être réceptif à toute forme d’information lui parvenant. Or, pour fonctionner correctement le cerveau a besoin de stimuli.
 Saviez-vous que plus de 80% de cette stimulation provient de votre oreille ? Que vous soyez éveillé ou endormi, votre oreille ne cesse de bombarder votre cerveau de stimuli. Dès le 4ème mois de grossesse, l’oreille du fœtus est le premier organe parfaitement opérationnel. Mieux encore, l’oreille ne sert pas uniquement à recevoir le son mais elle détermine également votre équilibre, votre rythme et votre coordination.
  • 2. LA MEMOIRE

    La mémoire verbale joue un rôle fondamental dans tous les processus d’apprentissage.
    C’est principalement notre mémoire à court terme également appelée mémoire phonologique qui nous permet de stocker l’information verbale pour l’analyser rapidement.

    La mémoire verbale dépasse largement le cadre de la parole puisqu’elle est également fortement impliquée dans les processus de lecture et de pensée. C’est ce qui nous permet de lire un texte et d’en déduire le sens pour y mettre la ponctuation et le rythme. C’est également ce qui nous permet de tenir une conversation et un raisonnement.

      3. LE LANGAGE 

    Le langage verbal est déterminé par une chaîne complexe de sons articulés qui sont agencés selon un rythme bien particulier. Ce rythme est basé sur la hauteur et la durée des fréquences émises ainsi que l’intensité portée sur chaque son.

    Le rythme d’une langue est marqué principalement par les accents toniques que l’on retrouve sur les attaques des mots et les voyelles longues. La parole relève de notre capacité à gérer consciemment ces sons. Cette gestion nécessite un ajustement permanent entre ce que nous émettons et ce que notre oreille perçoit principalement par la conduction osseuse.

    et si vous souhaitez vous offrir un Forbrain, utilisez le code d’affiliation BestFutur N°3A4102325 lors de votre commande pour bénéficier de 30% de remise ou cliquez sur ce lien pour être redirigé : cliquez ici.

    Si vous voulez en savoir davantage, visitez le site de Forbrain : https://fr.forbrain.com

Tags:
Aucun commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.