La communauté bestBuddies : les anciens BestFutur pour t’aider

bestBuddies de BestFutur : le partage avant tout

La communauté bestBuddies : les anciens BestFutur pour t’aider

Quand vous faites une école, vous avez un réseau des anciens et bien quand vous faites BestFutur, vous disposez aussi du réseau des anciens. La communauté best Buddies : les anciens BestFutur pour t’aider à mieux connaitre les écoles.

Chez BestFutur, nous avons compris que la relation entre jeunes est un élément clef pour mieux comprendre les formations alors nous avons créé le Best Buddies Club !

Tous les jeunes qui ont bénéficié du coaching d’orientation Bestfutur sont ravis d’aider à leur tour ceux qui se cherchent.

C’est simple et efficace : si tu te poses des questions sur une formation ou une école, tu contactes directement les jeunes qui peuvent répondre à tes questions.

BestFutur vient de lancer sa nouvelle plateforme bestBuddies. Il suffit de demander le lien pour y avoir accès en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : contact@bestfutur.com.

Tu auras accès à la communauté pendant 1 mois et tu pourras interroger qui tu veux et quand tu veux pour en savoir davantage sur les études qui t’intéressent.

Pourquoi avoir créé cette plateforme ? Depuis la création de BestFutur, nous avons toujours mis en relation tous nos jeunes coachés avec ceux qui ont passé le cap de l’orientation.

Tous y trouvent leur compte. Les anciens parce qu’ils adorent parler de leur parcours, de leurs écoles et se souviennent bien quand ils étaient eux-mêmes de l’autre coté de la barrière et ceux qui sont à la recherche de leur voie sont enchantés de pouvoir parler à des jeunes et les interroger non seulement sur les concours, les cours, les profs mais aussi sur la vie associative.

« J’ai rencontré Maxime la semaine dernière et franchement ça m’a beaucoup éclairé sur les matières qu’on étudie« – Alex

« J’ai fait un FaceTime avec Sara et elle m’a tout expliqué pour le concours, je suis à fond maintenant » – Théa

 » Heureusement que j’ai parlé avec Debbie sur les études aux Pays-Bas car je n’avais pas trop compris comment ça marchait les histoires de tronc commun et d’options  » –  Anna

CQFD ! Merci aux bestBuddies de toujours répondre présents !

Tags:
Aucun commentaire.

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.